Actualités

10 millions d’euros ! C’est le prix fixé pour s’offrir le successeur d’Emerson Palmieri

L’Olympique Lyonnais est toujours activement à la recherche d’un nouveau joueur pour occuper le poste de latéral gauche. Emerson Palmieri de retour chez les Blues de Chelsea suite à son prêt, Lyon doit trouver son successeur et la priorité numéro une se nomme Tyrell Malacia. Malgré tout, les Gones ne dépenseront pas plus de 10 millions d’euros dans ce dossier. 

 

Dans le viseur de l’Olympique Lyonnais depuis quelques semaines, le récent finaliste de la Ligue Europa Conférence avec le Feyenoord Rotterdam possède une jolie cote sur le marché et l’OL n’est pas seul dans cette affaire. D’après les informations de ‘Foot mercato’ le club de Ligue 1 s’est fixé un budget maximum de 10 millions d’euros pour recruter son futur arrière gauche durant le mercato estival. Une somme qui paraît un peu trop faible pour convaincre les dirigeants néerlandais qui réclament entre 15 et 20 millions d’euros pour le joueur de 22 ans. L’OL aurait d’ailleurs fait une première, puis une deuxième offre repoussées par la direction hollandaise qui garde la main dans ce dossier. Côté du joueur, il semble en adéquation avec la formation rhodanienne et évoluer sous les ordres de Peter Bosz la saison prochaine séduit le natif de Rotterdam. Ce dernier aurait même donné son accord à la formation lyonnaise même s’il reste encore à trouver un terrain d’entente avec son club.

Patron de la cellule de recrutement de l’OL, Bruno Cheyrou pense tout de même à un plan B en cas d’échec dans le dossier Malacia. Cette alternative pourrait mener au joueur de l’Espagnol de Barcelone Adrià Pedrosa (24 ans) qui est évalué à 9 millions d’euros et possède un contrat jusqu’en juin 2023. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités