Actualités

15 mois après, Amel Majri signe son grand retour dans le groupe des Fenottes

Published on

Ce jeudi soir, Sonia Bompastor et ses joueuses sont dans l’obligation de faire un résultat sur la pelouse de l’Emirates Stadium contre Arsenal. Battues sèchement au match aller à domicile par les Londoniennes, nos Fenottes doivent remettre les pendules à l’heure dans cette ligue des champions. Pour cela, elles pourront compter sur le grand retour d’Amel Majri.

 

C’est le grand retour pour Amal Majri avec l’OL ! Après 15 mois d’absence suite à une grave blessure au genou et un congé maternité, la joueuse de 29 ans a été convoqué par Sonia Bompastor dans le groupe afin de participer à cette cinquième journée de Ligue des champions contre Arsenal. Ce jeudi soir à partir de 21 heures, elle pourrait donc retrouver les terrains européens, elle qui n’a plus disputé un match de haut niveau depuis le 1er octobre 2021 suite à une rupture du ligament croisé antérieur et du ligament latéral externe. Après cette blessure, l’Olympique lyonnais avait annoncé en janvier 2022 la grossesse de la joueuse qui a donné naissance à sa fille, Maryam, le 5 juillet, devenant ainsi la première internationale française à devenir mère en cours de carrière.

Une très bonne nouvelle pour les Fenottes qui restent sur une défaite en championnat face au PSG féminin dimanche soir dernier. Battu au match aller par Arsenal, l’OL Féminin doit révéler la tête, avant de recevoir la Juventus la semaine prochaine pour un match qui s’annonce décisif pour la qualification. Rappelons que nos lyonnaises sont tenantes du titre de cette Champions League.

 

Voici le groupe :

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile