Actualités

25 millions d’euros dans les caisses ? Un club espagnol est tombé sous le charme de Malo Gusto

 

Formé à l’OL, Malo Gusto prend de plus en plus d’ampleur dans le groupe de Peter Bosz. Le joueur de 18 ans possède déjà une belle cote sur le marché et il pourrait même quitter le Rhône durant le mercato estival. Le club pourrait recevoir une très belle offre venue d’Espagne dans les prochaines semaines. 

 

De nouveau titulaire ce dimanche avec l’Olympique Lyonnais au poste de latéral droit face aux Girondins de Bordeaux, Malo Gusto commence petit à petit à prendre la place de Léo Dubois. Capitaine de l’équipe, il est une fois de plus rester sur le banc, tout comme pour la réception de West Ham jeudi soir en Europa League. La preuve que Malo Gusto est devenu plus qu’un simple joker dans l’esprit de Peter Bosz mais le natif de Décines pourrait bien faire ses valises dans quelques semaines. Ce lundi matin, la presse espagnole annonce que l’Atletico Madrid est tombé sous le charme du numéro 17 de l’OL et les Colchonéros seraient même prêts à répondre aux exigences de la direction rhodanienne et offrir une somme entre 20 et 25 millions d’euros pour le recruter.

Convoqué en Equipe de France espoirs, il a passé un cap cette saison avec son club formateur et compte déjà près de 31 titularisations toutes compétitions confondues sous le maillot lyonnais depuis le début de l’exercice 2021-2022. Amené à prendre la succession de Léo Dubois dans l’effectif lyonnais, il pourrait aussi devenir une grosse valeur marchande pour Jean-Michel Aulas et Vincent Ponsot qui auront sans doute du mal à refuser une telle proposition. Aujourd’hui sa valeur est estimée à 9 millions d’euros par le site ‘Transfermarkt.’

 

1 Comment

1 Comment

  1. Drapier

    18 avril 2022 at 13h34

    Article pour faire le buzz uniquement.
    Léo Dubois était blessé; étonnant qu’il soit resté sur le banc!!!😉😉😉😉

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités