Actualités

32 ans après, l’OL perd un recruteur historique qui va poursuivre sa carrière au Angers SCO

L’Olympique Lyonnais et son directeur sportif Juninho vont devoir se creuser les méninges pour trouver un nouveau recruteur après le départ de Patrice Girard depuis quelques heures pour u autre club de Ligue 1. 

 

D’après les informations de « l’Equipe », le club rhodanien a reçu la démission d’un de ses recruteurs historiques Patrice Girard. Ce dernier quitte son poste après près de 32 ans de bons et loyaux services et va devenir responsable du recrutement à compter pour le Angers SCO à compter du 1er décembre 2021. Un coup dur pour la formation lyonnais qui perd un de ses cadres en matière de recrutement, lui qui formait un très bon duo avec un autre recruteur mythique de l’OL Michel Rouquette. Girard part également au SCO avec son carnet d’adresses et une réputation plus à prouvé dans le milieu. Un vrai coup dur pour le club de Jean-Michel Aulas, après 32 ans en tant que recruteur des Gones et un rôle majeur dans l’organigramme.

Juninho va devoir rapidement trouver son remplaçant et tomber sur une nouvelle perle rare ne sera pas chose facile. Merci pour tout à Patrice Girard qui est resté plus de 3 décennies dans notre club et bonne continuation avec le SCO…

 

 

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités