Bonne nouvelle ! Mohamed El Arouch est sur le chemin du retour et grand espoir lyonnais commence petit à petit à retrouver ses sensations. Une aubaine pour Pierre Sage qui semble d’ailleurs compter sur le milieu de terrain rhodanien qui sort d’une période assez délicate.
Considéré comme l’un des plus grands espoirs de l’Olympique Lyonnais au même titre que Rayan Cherki, Mohamed El Arouch revient d’une blessure importante au niveau du psoas. Un pépin physique pour le crack de 19 ans qui l’a éloigné des terrains pendant de nombreuses semaines. Après une période de travail individuel pour récupérer, le natif d’Orange est de retour à la compétition et il pourrait bien avoir une carte à jouer en cette fin de saison. Héros de la finale de la Coupe Gambardella en 2022, El Arouch a depuis parcouru du chemin sans pour autant être en mesure de faire exploser son talent dans la cour des grands.
Même si le joueur a eu quelques minutes de jeu avec l’équipe première la saison dernière, ses opportunités ont été limitées en raison de ses problèmes de santé. Mais aujourd’hui, tout cela semble derrière lui et déjà un lointain souvenir. Avec seulement 38 petites minutes à se mettre sous la dent en pros, El Arouch doit repartir de l’avant et justement, il a repris l’entraînement avec l’équipe réserve, ce qui s’avère être est un signe positif. Récemment le Lyonnais s’est entraîné avec le groupe de Gueïda et il pourrait même participer au derby contre l’AS Saint-Etienne dimanche prochain en National 3.
Pierre Sage garde un oeil avisé
Si El Arouch pourrait b ien retrouver la compétition dans le derby, il pourrait même intégrer l’effectif pro rapidement. En effet, Pierre Sage qui occupe le rôle d’entraîneur des A mais également d’ancien directeur du centre de formation le connaît sur le bout des doigts. Un avantage pour le jeune prodige des Gones qui sort même d’une dépression et peut compter sur le soutien de Sage. « Mohamed El Arouch aurait connu une période très compliquée, avec une grosse phase de dépression. Aujourd’hui il va mieux et remonte la pente avec notamment l’aide de Pierre Sage qui compte beaucoup sur lui. » A expliqué le célèbre Youtubeur et fan de l’OL, Zach Nani sur ses réseaux.
Une bonne nouvelle et un régal pour les supporters lyonnais qui attendent le retour du chouchou Mohamed El Arouch comme le Messie. Hâte de le revoir sur le terrain et hâte qu’il nous éblouisse à nouveau. C’est le moment de lancer ta carrière CHAMPION !!