Actualités

OL – Grenoble foot 38 : Les réactions après la qualification pour le dernier carré

Published on

Laurent Blanc, Maxence Caqueret, Jeffinho et Anthony Lopes ont pris la parole ce mardi soir après la victoire en quart de finale de la Coupe de France 2 buts à 1 contre l’équipe du GF38 qui s’est bien défendu avec l’appui de ses 1500 fans qui ont fait le déplacement. Direction les demi-finales !!

 

🇫🇷 Laurent Blanc

« Rien ne sera facile cette saison. Il faut avoir la patience, on le sait. Jeffinho sera un joueur plaisant à voir. Il est capable de faire des différences, il est très intéressant techniquement. Il a un jeu atypique. C’est un joueur spectaculaire. Il y a une acclimatation à avoir. Il était blessé en arrivant. Je savais qu’il pouvait nous apporter. » 

 

🇵🇹 Anthony Lopes

“C’est bien que l’on soit qualifié, mais on aurait du se rendre le match plus facile. On prend un but évitable. Il y a pas mal de petites choses à régler et  notamment les fins de match. On sait que les 5 minutes qui suivent un but sont importantes et là on dormait totalement. On doit vite se remettre dedans et là ils ont eu une occasion juste après notre premier but. On a un effectif très jeune donc il faut souvent rappeler les choses. Le haut niveau ça se joue sur des petits détails. On aimerait recevoir pour les demies. On veut aller jusqu’au bout, on veut soulever la coupe.”

 

🇧🇷 Jeffinho

« Je suis très heureux. Ce sont mes premiers pas dans ce stade, avec le public. On avance et on continue. Mes coéquipiers m’aident beaucoup. La chaleur du public fait du bien. J’aime voir les supporters comme ça. J’ai eu une envie de crier ma joie quand j’ai marqué mon but. »

 

🇫🇷 Maxence Caqueret

« On est très heureux. On avait comme objectif d’atteindre les demi-finales ce soir, c’est quelque chose de fait. Et en plus avec le public, c’est une belle communion à la fin de ce match donc on est très content. On a fait une très bonne première mi-temps, très maitrisée. On est revenu en deuxième mi-temps, on avait, je pense, le ballon, mais on n’a pas su être dangereux pour marquer un but ou deux de plus, Et au contraire, on s’en ai pris un donc ce sont des choses qu’il va falloir corriger pour aller encore plus loin dans cette coupe. »

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile