Actualités

Ada Hegerberg est libérée !

Hier soir, l’OL Féminin a signé un énorme carton face aux joueuses du Paris Saint-Germain avec une victoire 6 buts à 1 sur la pelouse du Groupama Stadium. Un succès facile avec notamment un doublé de l’avant-centre norvégienne Ada Hegerberg, 707 joues après avoir inscrit son dernier but avec les Fenottes. Et forcément, elle a laissé éclaté sa joie au coup de sifflet final. 

 

Après le match, elle est passée au micro « d’OL TV » et s’est confiée après ce joli succès pour son équipe et parle d’une soirée absolument parfaite pour le club. « C’était notre soirée et c’est parfait. On a montré qu’on était de nouveau présentes et c’était important pour nous. Cela donne faim pour la suite et les prochaines échéances. Je dois dire que l’ambiance m’a donné des frissons et la soirée a été parfaite. Je suis fière de l’équipe et nous avons bien préparé ce match. On est bien lancés dans cette saison et c’est très bien, il faut continuer comme ça. Pour nous, ce n’est que le début et c’est quand tout va bien que l’on se doit d’être exigeant avec soi-même et demain on sera de nouveau à l’entraînement pour repartir. »

La Norvégienne de 26 ans a ensuite parlé de on cas personnel et est forcément très heureuse d’avoir pu retrouver le chemin des filets après une très longue absence suite à des blessures. Aujourd’hui, c’est comme un sentiment de revanche qui prédomine. « Je suis très émue, c’est une soirée exceptionnelle ! J’ai travaillé dur pour tous ces moments-là. J’avais faim et je ne sais pas quoi dire. J’aime ce club, j’aime mon sport et j’ai aussi pensé à toutes les heures de travail et je suis récompensée de mes efforts. » A terminé la numéro 14 de l’OL Féminin de retour aux affaires…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités