Actualités

Ada Hegerberg : « il reste du travail mais je pense que tout le monde a faim dans ce groupe »

Dimanche après-midi, l’OL féminin a une fois de plus fait respecter la loi à domicile avec une victoire facile 5 buts à 0 contre Montpellier. Un match qui a marqué le grand retour de l’international norvégienne Ada Hegerberg en championnat. 

 

Après la rencontre du week-end, c’est au micro de « Canal+ » que la star de l’équipe féminine, qui a décroché le Ballon d’Or en 2018 est revenue sur ce passage compliqué. Elle profite aujourd’hui à 100% de ce grand retour à la compétition et se sent bien dans le groupe de Sonia Bompastor. « Je prends tellement de plaisir depuis quelques semaines. Cela fait énormément plaisir de retrouver les terrains, l’équipe, les supporteurs. Je profite de chaque minute. » 

La joueuse scandinave commence petit à petit à retrouver des sensations sur le terrain et du rythme, elle qui a traversé une très longue période et beaucoup de galères. Au total, l’avant-centre de 26 ans a été écarté des terrains du championnat de France de D1 féminine, durant les vingt-et-un mois derniers mois. Et cette dernière était très heureuse de voir autant de soutien populaire autour de son histoire. « J’apprécie énormément le soutien que j’ai eu depuis ma reprise et je dois quand même remercier ma famille, mon mari et mes agents. J’ai aussi eu Antonin (Da Fonseca), le préparateur physique ici qui m’a ramené jusqu’au bout. Il mérite tout le crédit qu’on peut lui donner. Là, il reste du travail. Je vais travailler dur pour revenir au top et je sais que ça va venir, » a-t-elle indiqué.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités