Actualités

AJ Auxerre – OL : Les réactions après la défaite

Dejan Lovren, Franck Passi et Anthony Lopes ont réagit suite à la défaite 2 buts à 1 de nos Rhodaniens sur la pelouse de l’Abbé Deschamps ce vendredi contre le promu de l’AJ Auxerre. Les Lyonnais sont forcément déçus après cette défaite en championnat.

 

🇫🇷 Franck Passi 

« C’est presque inexplicable, on fait une première mi temps où on fini devant, on doit terminer le travail en deuxième mi temps et finalement on retombe dans nos travers. Je ne sais pas si c’est de la suffisance, on a perdu de la concentration, on prend des buts et après c’est compliqué. C’est dommage parce qu’avec un peu plus de concentration on n’aurait pas encaissé ces deux buts. On sort de six matchs sans perdre, on aurait aimé continuer cette série et remonter au classement. La jeunesse de notre groupe fait qu’on a parfois du mal à ce niveau là et on a du mal à être performant tout le temps. Laurent va de mieux en mieux, il pourrait être là la semaine prochaine. »

 

🇭🇷 Dejan Lovren 

« Nos fans nous encouragent, je voulais les remercier. C’est important qu’ils soient derrière nous, même quand on perd. Je veux dire désolé à tous ceux qui sont venus ce soir. La deuxième mi-temps spécialement, c’est inacceptable, a-t-il lâché. On n’a pas montré le caractère, on a lâché les dix premières minutes en 2e période. Cela ne suffit pas. On n’a pas montré les cou*****. On pense qu’ils vont nous laisser gagner le match… on est bêtes de penser comme ça. Nous avons besoin de beaucoup travailler, de parler, d’avoir de la constance mais on ne l’a pas. On joue bien contre les grandes équipes. Je ne vais pas dire qu’Auxerre n’est pas grand, mais nous avons été nuls en 2e mi-temps. »

 

🇵🇹 Anthony Lopes 

« On dormait pendant les cinq premières minutes de la deuxième mi temps. Ce n’est pas faut d’avoir alerté tout le monde en début de match et à la mi-temps. En 5 minutes on a perdu notre match. Après courir après le score à l’extérieur c’est d’autant plus dur. On n’était pas attentifs, pas concentrés. Il faut tout réenclencher, aller à Angers la semaine prochaine et prendre les trois points. Si on avait eu le bonheur de prendre les trois points on aurait continué notre série. Il y a encore des choses à peaufiner, à améliorer. »

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site d’actualité, Ferveur Lyonnaise rassemble pour vous les dernières infos à ne surtout pas manquer concernant l’équipe masculine et féminine de football de l’Olympique Lyonnais.

Vous retrouverez notamment sur le site tout le calendrier des deux équipes lyonnaises pour chaque saison. Ferveur Lyonnaise vous propose également un récapitulatif des résultats des Gones et des Fenottes pour toute la saison, débriefs des matchs de l’OL, top et flops après matchs….

Suivez aussi toute l’actualité du Mercato  de l’Olympique Lyonnais, et découvrez les nouveaux maillots pour chaque nouvelle saison. Le site de référence pour suivre les news sur l’OL !

Les derniers articles dans Actualités