Actualités

Aouar, Lopes, Mendes et Ndombélé incertains pour le quart de finale retour de C3 contre West Ham

Mauvaise nouvelle pour le match d’Europa League face aux Hammers de West Ham jeudi soir. Anthony Lopes, Tanguy Ndombélé, Houssem Aouar et Thiago Mendes sont forfaits pour cette rencontre importantissime pour la fin de saison. 

 

L’Olympique Lyonnais et Peter Bosz préparent le match le plus important de la saison. Jeudi soir à 21 heures, les Gones reçoivent les Anglais de West Ham pour le compte du quart de finale retour d’Europa League. Un match capital pour sauver une saison de très moyenne facture et une rencontre qui pourrait se disputer avec pas mal d’absents côté lyonnais. Sortie sur blessure en première mi-temps contre Strasbourg, Anthony Lopes a reçu une grosse béquille sur le but alsacien, tandis que Tanguy Ndombélé a une douleur à un genou et Houssem Aouar a ressenti une alerte à la cuisse.

‘RMC Sport’ précise que les trois joueurs sont incertains pour jeudi, tout comme Thiago Mendes qui avait aussi reçu un coup lors du match aller face aux Hammers. Le travail du staff médical et le ressenti des joueurs devraient donc statuer de la disponibilité de ces éléments pour le quart de finale retour. Quatre incertitudes qui viennent s’ajouter à trois forfaits, Maxence Caqueret, Sinaly Diomandé et Rayan Cherki.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités