Actualités

Après des mois de lutte, l’OL parvient enfin à faire prolonger Rayan Cherki !

Rayan Cherki a prolongé son bail avec l’Olympique Lyonnais comme le club devrait très bientôt l’annoncer officiellement le club. Les Gones ont réussi un joli coup en faisant signer une prolongation de contrat à leur jeune pépite lyonnaise après plusieurs mois de négociations.

 

C’est la fin du feuilleton Rayan Cherki à l’OL ! Après plusieurs mois de négociations Rayan Cherki et l’OL voient enfin le bout du tunnel. Selon les informations de ‘l’Equipe’ c’est fait pour la prolongation de contrat de Rayan Cherki avec son club formateur. Sous contrat avec les Gones jusqu’en juin 2023, le joueur qui a fêté ses 19 ans ce jeudi 18 août va poursuivre sa carrière entre Rhône et Saône. Si certaines rumeurs parlaient même d’un transfert dans les dernières heures du mercato, il n’en saura rien car le milieu offensif de l’OL a décidé de s’inscrire sur la durée. Cherki souhaitait absolument réussir dans le club de sa ville et l’optimisme est revenu dans ce dossier il y a trois semaines.

Si les dirigeants lui ont offert une prolongation de contrat de trois années supplémentaires, en revanche le joueur et son clan se sont montrés fermes sur les conditions de cet accord et c’est un bail d’une saison de plus, soit jusqu’en juin 2024 que ses agents ont demandé. Finalement les deux parties ont trouvé un accord pour une prolongation de deux saisons avec une seconde année liée automatiquement à un certain nombre de matchs disputés pour la saison en cours. L’OL ne devrait donc officiellement communiquer, ce vendredi soir, qu’un contrat jusqu’en 2024 pour son attaquant. Il restera donc à ce dernier à s’imposer dans l’équipe de Peter Bosz pour augmenter son temps de jeu et ainsi pouvoir activer cette nouvelle condition dans le contrat…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités