Actualités

Après l’Angleterre, le nom d’Houssem Aouar est cité dans le sud de l’Espagne

Samedi soir, Houssem Aouar a inscrit le dernier but de la saison de l’OL face au Clermont foot et très certainement son dernier but avec son club formateur. Sous contrat jusqu’en juin 2023, notre numéro 8 est annoncé sur le départ et un club de la Liga espagnole s’intéresse à lui. 

 

Il y a quelques jours, nous vous avions annoncé que Leicester City se renseignait sur une éventuelle possibilité de faire venir le jeune français de 23 ans la saison prochaine. Aujourd’hui, ‘Foot mercato’ précise que la formation de Premier League n’est pas la seule intéressée car le Betis Séville surveille de très près sa situation. En quête d’un nouveau joueur au milieu de terrain pour la saison prochaine, le club de notre ancien lyonnais Nabil Fekir apprécie tout particulièrement les qualités d’Houssem Aouar. La volonté des Andalous serait d’associer le numéro 8 de l’OL à Fekir dans l’entrejeu et ainsi former un duo made in OL pour la saison prochaine.

Seul petit hic comme nous l’explique le média français, le Lyonnais ne semble pas forcément emballé par le projet sévillan et il se verrait évoluer dans un club un peu plus prestigieux pour son avenir. Rappelons que le natif Lyon est estimé à 15 millions d’euros après une saison avec 45 matchs toutes compétitions confondues pour 8 buts et 4 passes décisives…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités