Actualités

Après Lucas Paquetá, Newcastle s’attaque maintenant à un attaquant de l’OL pour son mercato

Pour le moment avant-dernier de la Premier League et devenu le club le plus riche au monde depuis quelques mois, Newcastle doit impérativement se maintenir en championnat d’Angleterre afin de lancer son immense projet. Et pour cela, les Magpies pensent à renforcer leur secteur offensif avec un lyonnais. 

 

Comme l’a précisé le « Daily Mail » ce mardi matin, le club anglais toujours à la recherche d’un buteur pour le mercato hivernal serait intéressé par le profil de Moussa Dembélé. Après échec avec un autre Lyonnais Lucas Paquetá, qui aurait refusé une belle proposition, l’actuel 19e du championnat d’Angleterre apprécie vraiment les joueurs de l’OL. Aujourd’hui club le plus riche au monde, les Toons pourraient rapidement faire une offre pour le buteur français de 25 ans qui ne serait pas forcément retenu par ses dirigeants en cas de belle offre. Le club lyonnais pourrait donc laisser partir celui qui connaît déjà l’Angleterre, après un passage réussi à Fulham il y a quelques années. Sous contrat jusqu’en 2023 avec l’OL, Dembélé pourrait donc vivre son dernier match sous le maillot rhodanien ce mercredi avec la réception du FC Metz.

Sa valeur est estimée à 17 millions d’euros par le site spécialisé « Transfermarkt. » Rappelons que l’Olympique Lyonnais a trouvé un accord avec l’attaquant iranien Sardar Azmoun du Zenit Saint-Pétersbourg pour une arrivée dans le Rhône dans les prochaines semaines. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités