Actualités

Après son aventure à Cuiabá, Camilo va revenir dans le Rhône

Published on

Joueur de Cuiabá au Brésil depuis deux saisons, Camilo va faire son grand retour dans la capitale des Gaules dans les prochaines semaines. Le milieu de terrain brésilien ne restera pas au Brésil et le club auriverde ne souhaite pas lever son option d’achat.

 

Prêté par l’Olympique Lyonnais à Cuiabá pour les deux dernières saisons, Camilo voit son bail aller à son terme dans les prochains jours le 31 décembre 2022. Prêté par l’actuel huitième de Ligue 1 avec une option d’achat de 2,9 millions d’euros, le joueur de 23 ans ne sera pas conservé par l’équipe sud-américaine et il va revenir à Lyon. Sous contrat avec les Gones jusqu’en juin 2024, il sort d’une saison de qualité avec un but en 35 matchs toutes compétitions confondues en 2022. Malgré tout, les Dourados ont pris la décision de ne pas lever l’option de contrat et ainsi le laisser revenir en France.

En totalité, Camilo a disputé 78 matchs depuis son arrivée dans le Mato Grosso pour deux buts et il a grandement participé aux campagnes de maintien de l’équipe en Serie A brésilienne. Voir maintenant ce que la direction lyonnaise envisage de faire avec le Brésilien, soit le prêté, lui offrir une place dans le groupe de Laurent Blanc, le libérer de son contrat ou encore le vendre alors que plusieurs clubs européens seraient sur les rangs d’après la presse brésilienne. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile