Actualités

Arsenal commence à perdre du terrain pour Lucas Paquetá

Sur la pelouse ce dimanche au coup d’envoi du match amical et la victoire 2 buts à 0 face au Feyenoord Rotterdam, Lucas Paquetá a participer au succès des siens. Annoncé sur le départ, le milieu offensif brésilien est toujours au club et aujourd’hui il se dirige vers une nouvelle saison dans le Rhône. 

 

Sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2025, le Sud-Américain pourrait remettre le bleu de chauffe avec les Gones et il devrait rester au club pour la saison à venir. Sur les tablettes des Gunneres d’Arsenal, depuis quelques semaines, les négociations n’avancent pas et les dirigeants lyonnais réclament toujours entre 50 et 60 millions d’euros pour lâcher notre prophète brésilien.

Directeur sportif d’Arsenal, Edu a fait un point sur ce dossier au micro de ‘TNT Sports Brasil’ et il précise que Paquetá est encore très loin de la capitale britannique. « J’apprécie beaucoup Paqueta, je suis un grand fan depuis longtemps. Mais aujourd’hui, la vérité c’est qu’il n’y a aucune discussion pour le recruter. Il n’y a rien étant donné que nous avons beaucoup de joueurs à ce poste. Je ne peux rien dire de plus. » Le meneur de jeu brésilien, qui est sous contrat jusqu’en 2025 avec l’OL, essayera de faire aussi bien que ses 9 buts et 6 passes décisives en Ligue 1, la saison dernière.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités