Actualités

Arsenal dépose les armes pour Bruno Guimarães, mais pas ce Géant d’Italie

Homme du match pour beaucoup coté lyonnais face au Paris Saint-Germain dimanche soir en Ligue 1, Bruno Guimarães a parfaitement démarré l’année. Le milieu de terrain brésilien a été très impressionnant face aux milieux du club de la capitale et sa performance devrait attirer encore un peu plus les regards. 

 

Dans le viseur des Gunners d’Arsenal en tout début de mercato, la presse anglaise annonce que le club londonien a pris une décision et n’aurait plus l’intention de recruter le joueur de la Seleçao au vu des négociations avec l’OL mais aussi l’agent du joueur. Arsenal refuse de sortir la CB et ainsi offrir les 45 millions d’euros réclamés par l’actuel 11e du championnat de France. A la place, Mikel Arteta aurait jeté son dévolu sur Arthur Melo, le joueur brésilien de la Juventus et il pourrait négocier un prêt pour cet hiver.

Justement, le club italien se retrouve au centre des débats. Selon les informations du journaliste Romeo Agresti, très souvent à la pointe concernant le mercato turinois, la Vieille Dame aurait également jeté son dévolu sur Bruno Guimarães. Les dirigeants pourraient bien se renseigner sur la situation du Lyonnais de 24 ans, sous contrat jusqu’en 2024. Le journaliste de « Goal Italia » parle même de l’existence de premiers contacts entre les deux clubs mais les Italiens devront se frotter aux exigences de la direction rhodanienne, qui réclame 45 millions d’euros pour entamer réellement les négociations. Somme que la Juventus aura beaucoup de mal à sortir durant l’hiver…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités