Actualités

Arsenal réclame une somme à deux chiffres pour laisser partir Alexandre Lacazette cet hiver

Il y a quelques jours, nous vous avions annoncé que Juninho était plus que jamais en course pour faire revenir Alexandre Lacazette au club dès ce mercato hivernal. Aujourd’hui ce dossier évolue et le directeur sportif de l’OL est fixé concernant le prix de l’attaquant français âgé de 30 ans. 

 

D’après les informations qui nous parviennent d’Angleterre et particulièrement du « Daily Mirror », Arsenal s’est résigné à offrir une prolongation de contrat au buteur tricolore qui ne restera pas à Londres encore bien longtemps. Du coup, pour ne pas perdre d’argent ou du moins le moins possible, les dirigeants seraient d’accord pour le vendre dès le prochain mercato hivernal. Celui qui sera en fin de contrat en juin 2022 avec les Gunners pourrait quitter le nord de l’Angleterre avec une offre d’environ 10 millions d’euros. Un prix qui semble dans les cordes pour la direction rhodanienne qui cherche toujours un nouvel avant-centre pour venir remplacer Karl Toko Ekambi, Tino Kadewere et Islam Slimani qui disputeront la prochaine CAN 2022 en début d’année 2022.

Un dossier qui s’annonce tout de même assez important et complexe, car l’OL fait toujours face à la concurrence de plusieurs clubs. En Espagne, le FC Barcelone apprécie son profil et en ferait pourquoi pas un remplaçant à Sergio Agüero toujours blessé. Outre le Barça, le FC Séville mais aussi l’Atletico Madrid sont aussi sur le coup. Dernière écurie dans la course, Newcastle et ses nouveaux investisseurs saoudiens qui verraient bien Lacazette porter leur nouveau projet hyper ambitieux. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités