Actualités

AS Monaco – OL : le point médical avec un Jérôme Boateng encore absent

L’Olympique Lyonnais est sur le Rocher ce dimanche soir pour affronter l’AS Monaco dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. Un match très important après la défaite 3 buts à 1 en milieu de semaine sur le terrain du FC Lorient en match en retard pour les Gones qui doivent retrouver le chemin de la victoire tout de suite contre une formation monégasque qui reste sur deux victoires de rang à Nice et à Belgrade en Europa League jeudi soir. C’est l’heure de retrouver votre traditionnel point médical avant ce choc. 

 

Match de clôture de la 7e journée de Ligue 1 ce dimanche soir à partir de 21 heures pour nos Rhodaniens. Un choc contre un AS Monaco qui débute timidement sa saison et qui monte petit à petit en puissance. Bonne nouvelle ! Pour cette rencontre Peter Bosz devrait pouvoir compter sur un groupe presque au complet. Anthony Lopes, Nicolás Tagliafico, Rayan Cherki, Malo Gusto, Thiago Mendes, Castello Lukeba, Mateus Tetê, Moussa Dembélé, Maxence Caqueret, Alexandre Lacazette ou encore l’ancien monégasque Romain Faivre seront présents pour cette rencontre du championnat de France. Dernière recrue du club lyonnais au cours du mercato estival, le jeune Saël Kumbedi n’est pas convoqué pour ce match, tout comme Sinaly Diomandé qui ont joué avec la N2.

Un groupe presque au complet car l’OL sera tout de même privé de deux éléments. De retour à l’entraînement cette semaine, Jérôme Boateng n’est pas encore prêt et devrait faire son grand retour au sein du groupe lyonnais le week-end prochain pour la réception du Paris Saint-Germain au Groupama Stadium. Son compatriote Julian Pollersbeck est également forfait lui qui s’est fait opéré en milieu de semaine et sera absent jusqu’à la fin de l’année 2022. À Monaco, Lyon devra donc faire sans ses deux Allemands mais avec le reste du groupe et la mission sera de ramener les trois points de la victoire dans un match qui s’annonce très intense comme chaque saison.

 

 

Forfaits : Jérôme Boateng, Julian Pollersbeck.

Absents N2 : Sinaly Diomandé, Saël Kumbedi.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités