Actualités

AS Monaco – OL : les réactions après la défaite en Principauté

L’Olympique Lyonnais s’incline 2 buts à 1 contre l’AS Monaco ce dimanche pour le compte du match de clôture de la 7e journée de Ligue 1. Peter Bosz, Alexandre Lacazette et Karl Toko Ekambi ont livré leur sentiment devant les médias après cette deuxième défaite de suite. 

 

Peter Bosz

« J’ai vu beaucoup de bonnes choses à l’exception de l’issue de la rencontre. On aurait dû mieux défendre sur coup de pieds arrêtés, ils sont bons là-dessus. C’est dur mais on a perdu à cause de ça. Il faut que l’on continue à travailler là-dessus, on n’a pas beaucoup de joueurs de grande taille donc malheureusement ça peut arriver. Les joueurs n’ont pas lâché même après le deuxième but. On a marqué qu’une fois malheureusement mais les possibilités étaient là. On a perdu ce soir mais on a bien joué, on ne mérite pas de perdre. On a eu des occasions, j’ai vu une équipe qui se bat, qui n’a pas peur. On n’a pas lâché et normalement on doit faire au moins match nul.

Aujourd’hui j’ai vu une équipe qui a joué avec de la confiance, avec une bonne mentalité. L’équipe a joué comme je veux qu’elle joue. Quand tu joues comme ça tu dois gagner. Normalement cette défaite va nous donner de la force, on était meilleurs qu’une équipe comme Monaco donc ça doit nous donner confiance pour la suite. Les joueurs ont tout donné, même à la fin j’ai vu Karl Toko Ekambi sprinter en défense et c’est exactement cet état d’esprit que je veux voir. »

 

 

Alexandre Lacazette 

“On les savait dangereux sur coups de pieds arrêtés, c’est notre point faible. On commet des erreurs que l’on peut éviter, on va apprendre de ça. Il y a des regrets sur ce match, on savait qu’ils étaient un peu fatigués, on avait eu une journée de récupération en plus, on n’a pas su en profiter.”

 

Karl Toko Ekambi

« On n’a pas su faire le job défensivement sur les coups de pieds arrêtés. Dans le dernier quart d’heure, on a joué plus simple et on s’est créé plus d’occasions. Je ne pense pas que ce soit un manque d’envie, je pense qu’ils étaient plus déterminés et on n’a pas su faire le nécessaire. On a bien commencé le championnat et là on est sur deux défaites donc on va en tirer des leçons et essayer de réagir le plus vite possible, a promis l’ancien Sochalien pour Prime Vidéo. On a envie d’enchaîner, on connait nos qualités et nos défauts pour faire un gros match contre Paris. »

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités