Actualités

Aulas peut jubiler, le célèbre adjoint de Zidane rêve d’entraîner son OL

Engagé sur le banc de l’OL jusqu’en 2023, Peter Bosz n’est pas du tout assuré de poursuivre à Lyon la saison prochaine. Largué en championnat dans la course au podium, Lyon peut encore accéder à la prochaine Ligue des champions par le biais de l’Europa League et cela semble bien la dernière chance pour le coach néerlandais. 

 

En cas d’échec, il serait tout à fait possible que Bosz fasse ses valises et laisse la place à un nouvel entraîneur. Si les noms de Niko Kovac, Julien Stéphan, Laurent Blanc ou encore Roberto De Zerbi circulent, un autre entraîneur pourrait bien arriver sur le marché. Invité de l’émission ‘Téléfoot’ il y a quelques heures David Bettoni, ancien adjoint de Zinedine Zidane au Real Madrid s’est confié et il souhaite laisser son rôle d’adjoint de côté pour devenir entraîneur et pourquoi pas en France sur le banc lyonnais. « Quel entraîneur aujourd’hui qui débuterait en tant que numéro un, avec l’expérience que j’ai, n’aimerait pas entraîner un club de l’envergure de l’Olympique Lyonnais ? Forcément, c’est des clubs qui font rêver. » Révèle-t-il dans l’émission de ‘TF1.’

Un appel du pied qui ne passe pas inaperçu car même si Bettoni n’a été que le lieutenant de Zidane, il a tout de même apporter sa pierre à l’édifice lorsque le Real a remporté ses quatre Ligue des champions de suite et de nombreux titres sur la scène nationale. Libre de tout contrat, David Bettoni est un homme prêt à se lancer dans le grand bain et pourquoi pas en prenant les commandes d’un des plus grands clubs du football français. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités