Actualités

Aulas sur le point de craquer ! West Ham va arracher Lucas Paquetá à l’OL

L’Olympique Lyonnais devrait rapidement céder aux avances des Hammers de West Ham et ainsi vendre sa star brésilienne Lucas Paquetá. Les Gones sont en bonne voie pour conclure l’affaire dans les prochains heures et le joueur devrait même signer un contrat de cinq saisons dans la capitale londonienne.

 

C’est pratiquement fait pour Lucas Paquetá ! Ce vendredi matin nos confrères de ‘l’Equipe’ nous informent que West Ham est sur le point de s’attacher les services du numéro 10 de l’Olympique Lyonnais. Tard dans la nuit, les dirigeants anglais auraient fait une troisième offre qui se rapproche des 60 millions d’euros réclamé par le club de Ligue 1 depuis le début des négociations. S’il se sent bien à Lyon, et qu’il ne forçait pas pour un départ surtout en vue de la Coupe du monde 2022, Lucas Paqueta n’a aussi jamais fermé la porte à un transfert, comme l’explique le quotidien, et ses représentants, ainsi que l’OL, conscient de l’opportunité financière, ont poussé dans ce sens.

Présent ce vendredi matin à l’entraînement collectif, il devrait vivre ses derniers moments sous le maillot rhodanien puisqu’il aurait donné son feu vert pour une arrivée en Angleterre dans les prochains jours et un contrat de cinq saisons assorti d’un salaire bien plus important. Rappelons que Lyon devra aussi reverser 15% sur la vente de Lucas Paquetá au Milan AC qui avait négocié cet accord au moment de son transfert entre Milan et Lyon. Pour l’OL, c’est le jackpot et les dirigeants ne semblent pas forcément prêts à réinvestir cet argent tout de suite puisqu’aux dernières nouvelles, le club ne devrait pas recruter de successeur. L’état-major lyonnais voudrait faire confiance à Romain Faivre qui a rejoint l’équipe contre la somme de 18 millions d’euros au cours de l’hiver dernier. L’histoire d’amour entre l’OL et son numéro 10 touche malheureusement à sa fin…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités