Actualités

Avec Mohamed El Arouch dans son effectif, l’OL possède un ‘futur grand’

Héros de la dernière finale de la Coupe Gambardella remportée par les U19 de l’Olympique Lyonnais, Mohemad El Arouch pourrait devenir la belle surprise de la saison 2022-2023. Formé au club, le jeune milieu offensif de la génération 2004 est considéré comme l’un des plus grandes espoirs de l’Académie et il impressionne déjà pas mal de monde au sein du club rhodanien. 

 

Présent dans le groupe de Peter Bosz pour les premiers matchs de préparation, il s’est notamment illustré avec un superbe but face au Dynamo Kiev il y a quelques semaines sur la pelouse du stade Pierre-Rajon de Bourgoin Jallieu. Une performance qui lui a permis de décrocher une place de titulaire lors des autres rencontres amicales face à Anderlecht en Belgique et Willem II aux Pays-Bas. Face ce talent précoce, l’OL ne peut pas rester de marbre et Alain Caveglia le sait bien. Recruteur de l’équipe depuis quelques mois, il rend un bel hommage au prodige El Arouch. « Parmi les jeunes du centre, Mohamed El Arouch m’impressionne, c’est un futur grand. En plus, il a un très bon état d’esprit, ça se voit tout de suite. Le prochain c’est lui. » A ainsi expliqué ‘CaveGoal’ dans l’émission Tant qu’il y aura des Gones il y a quelques jours.

Après avoir pris part à la préparation, le gamin d’Orange est amené à intégrer le groupe professionnel dans les années à venir s’il poursuit ses efforts, même si le club devra faire très attention à ne pas trop l’exposer et le laisser grandir à son rythme sans se brûler les ailes. Certains exemples plus ou moins récent sont là pour le prouver alors que le jeune milieu de 18 ans a récemment prolongé son bail avec l’OL jusqu’en juin 2025…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités