Actualités

Bonne nouvelle ! Le choc entre l’OL Féminin et le PSG aura bien lieu ce dimanche

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a adressé un communiqué en demandant à la Ligue de reporter le duel sur la pelouse du Groupama Stadium dimanche soir face à l’OL féminin en D1 Arkema. Recours non retenu et le match aura bel et bien lieu dimanche soir à partir de 21 heures. 

 

Après une période réflexion, la LFP a donc refusé la demande du club de la capitale comme l’AFP l’a annoncé il y a quelques minutes. Le choc de cette 8e journée de D1 Arkema aura bien lieu comme prévu ce dimanche à partir de 21 heures. Le match se jouera donc dans un climat pesant et il sera diffusé en prime time sur Canal+, afin de promouvoir encore un peu plus le football féminin auprès du grand public. Selon « RMC », le club du PSG va toute de même faire appel de cette décision mais il paraît difficile à envisager que ce dernier l’emporte dans cette affaire.

Rappelons que les deux équipes possèdent le même nombre de points au classement (21 points) avec 7 victoires en autant de rencontres. Les filles de Sonia Bompastor sont devants grâce à une meilleure différence de buts.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités