Actualités

Bonne nouvelle, l’OL touche au but pour attirer Tyrell Malacia

Désireux de se renforcer au poste de latéral gauche pour la saison prochaine après le départ d’Emerson Palmieri il y a quelques jours, l’Olympique Lyonnais a fait du Néerlandais Tyrell Malacia sa priorité numéro une sur le mercato. Un dossier long et difficile mais la ténacité des dirigeants semblent porter ses fruits. 

 

Ce n’est pas un secret, Lyon fait tout son possible pour s’attacher les services de l’international néerlandais de 22 ans Tyrell Malacia pour la saison prochaine. Depuis le début du mercato et même bien avant, le club souhaite miser sur le joueur du Feyenoord Rotterdam pour remplacer Emerson qui a fait son retour à Chelsea. Après de longues semaines de négociations, la formation de Ligue 1 touche plus que jamais au but. Désireux de rejoindre le Rhône et ainsi passer un nouveau cap dans sa carrière, Malacia a même visité les installations lyonnaises il y a quelques jours avant de rencontre la direction. Le natif de Rotterdam a donné son accord et il ne reste plus qu’à trouver un terrain d’entente avec le Feyenoord.

Dans l’obligation de vendre avant d’acheter, le club d’Eredivisie réclame près de 20 millions d’euros depuis le début et a déjà refusé plusieurs propositions lyonnaises. Comme nous le précise la presse locale, la venue de Malacia est en très bonne voie car Manchester United vient d’abandonner ce dossier et c’est désormais Lyon qui tient la corde. Les Gones auraient offert près de 18 millions d’euros plus un pourcentage à la revente de 15% afin de convaincre leurs homologues de lâcher leur numéro 5. Une offre qui devrait faire mouche et ainsi permettre à l’OL se concrétiser ce transfert. Sauf grosse surprise, le prochain latéral gauche de notre équipe devrait se nommer Tyrell Malacia…

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités