Actualités

Bosz ne désespère pas pour Azmoun et annonce une très bonne nouvelle pour Emerson

Peter Bosz et l’Olympique Lyonnais affrontent l’ESTAC dimanche après-midi à partir de 17 heures dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Justement l’entraineur lyonnais est revenu lors de sa conférence de presse du jour sur le mercato et il donne quelques éléments en plus concernant la stratégie du club. 

 

Devant les médias, Peter Bosz a évoqué le dossier concernant l’attaquant international iranien Sardar Azmoun et précise que l’OL est toujours sur le coup pour recruter l’avant-centre du Zenit cet hiver. « La question, c’est est-ce que c’est un bon joueur ? La réponse c’est oui c’est un bon joueur. Après on verra. C’est quelqu’un qui marque des buts et qui apporte beaucoup plus que ça. Ce n’est pas la question de souhaiter. On verra ce qu’on peut faire selon les possibilités et les besoins de l’équipe. Je suis en contact avec les dirigeants. On n’a pas besoin d’un autre buteur, on a besoin de plusieurs buteurs, ce n’est pas la même chose. » Précise le coach rhodanien.

Avant de rassurer et mettre un terme définitif à la rumeur d’un départ et d’un retour d’Emerson Palmieri à Chelsea cet hiver. « Oui je vous l’assure, nous allons garder Emerson dans l’équipe et il ne partira pas pour retrouver Chelsea dans les prochains jours. On va garder Emerson. » A martelé l’homme de 58 ans qui pourra compter sur son latéral gauche pour la suite de la saison à commencer par la rencontre à Troyes ce dimanche.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités