Actualités

Bosz peut avoir le sourire, Nabil Fekir offre le nouveau numéro 6 sur un plateau

Ce n’est pas un secret ! Peter Bosz attend encore quelques recrues et en priorité un numéro 6 expérimenté, afin de renforcer son entrejeu et encadrer les jeunes Maxence Caqueret et Johann Lepenant. Son désir pourrait bel et bien être exaucé avec l’arrivée de l’international portugais William Carvalho durant ce mercato estival. 

 

Selon les dernières indiscrétions du média ‘Todo Fichajes’ un accord entre l’Olympique Lyonnais et le Betis Séville semble tout proche pour le transfert d’Houssem Aouar. Sous contrat avec les Gones jusqu’en juin 2023, il devrait faire ses valises direction l’Andalousie pour un montant qui se situe entre 10 et 15 millions d’euros. Si la direction française réclame 15 millions d’euros, cette somme est jugée trop excessive et les Espagnols comptent bien faire baisser le prix en incluant dans le deal un certain William Carvalho. Au départ plutôt réticent pour signer au Betis, Aouar aurait changé d’avis et ne serait pas contre une arrivée en Liga

En effet, les médias locaux précisent que le joueur de 24 ans ans aurait été convaincu par son ancien coéquipier et ex lyonnais Nabil Fekir. Ce dernier aurait réussi à trouver les mots pour rassurer le joueur et aujourd’hui Aouar semble décidé à poursuivre sa carrière dans le championnat espagnol. Une bon deal pour les Rhodaniens qui pourraient ainsi faire signer le milieu de terrain de 30 ans dans les prochains jours et Carvalho serait ravi de porter la tunique du club sept fois champion de France au cours de son histoire. Rappelons que son contrat se termine en juin 2023 avec le Betis…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités