Actualités

Bruno Guimarães stoppe net Arsenal pour un transfert au mercato hivernal

Annoncé dans le viseur des Gunners d’Arsenal depuis quelques semaines et le début du mercato, Bruno Guimarães ne compte pas faire ses valises dans l’immédiat et souhaite rester fidèle à l’OL, au moins jusqu’à la fin de la saison. 

 

Pisté par le club londonien depuis quelques semaines, le Brésilien de 24 ans intéresse également d’autres écuries anglaises, à savoir Everton et le nouveau riche du football mondial Newcastle. Si le joueur ne s’en cache pas et apprécie le championnat anglais depuis plusieurs années, il se sent bien en France et il n’envisage pas de quitter le Rhône durant le mercato hivernal. Lors d’un entretien accordé à « Globo », le numéro 39 de l’OL a mis les choses au clair et compte bien marquer les esprits avec son club. « Arsenal a approché mon agent, mais il n’y a eu aucune offre. Mon objectif est de remporter un titre avec Lyon. Les supporters n’en ont pas eu depuis longtemps. Cette saison, il nous reste la Coupe de France, la Ligue Europa et le championnat. C’est difficile avec le niveau du PSG, mais tout peut arriver. C’est mon objectif actuel, mais je n’ai jamais caché mon envie de jouer en Premier League. Mais je me sens comme chez moi à l’OL. » Précise l’ancien milieu de l’Atletico Paranaense.

Avant de poursuivre : « J’ai la confiance du coach Peter Bosz, qui apporte un nouveau style à l’équipe, et qui me correspond totalement. Maintenant, je veux aussi faire la Coupe du Monde avec le Brésil, donc je vais tout donner cette saison. J’ai bien commencé, j’ai un bon niveau, mais j’ai encore beaucoup de choses à améliorer. » Rappelons que le club de Jean-Michel Aulas attendrait, au minimum 45 millions d’euros pour éventuellement négocier un départ de son international brésilien dès cet hiver…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités