Actualités

Ce club anglais bien connu des Lyonnais voudrait attirer Thiago Mendes cet été

L’Olympique Lyonnais devrait faire un très gros ménage durant le mercato estival. Les Gones devraient se séparer de quelques éléments afin de permettre aux jeunes du centre de formation de prendre une place plus importante dans l’effectif pour la saison prochaine. Parmi les potentiels départs, celui de Thiago Mendes. 

 

Sous contrat avec l’OL jusqu’en 2023, le Brésilien s’est clairement refait la cerise depuis quelques mois et ses bonnes performances, tant en défense centrale qu’au poste de milieu de terrain lui ont permis de retrouver sa place dans le 11 de Peter Bosz. Des prestations qui semblent également plaire à quelques clubs dont West Ham United. Adversaire des Rhodaniens il y a quelques semaines en quarts de finale de l’Europa League, les Hammers surveilleraient de près la situation de l’ex-lillois. Selon les informations du journaliste Brésilien Jorge Nicola dans une vidéo YouTube, le demi-finaliste de la C3 pourrait faire une proposition à l’état-major lyonnais pour s’attacher ses services.

Outre les Anglais, l’écurie auriverde de Flamengo n’oublie pas le joueur de 30 ans et désignerait le rapatriement du natif de São Luís comme un « vieux rêve » Recruté par Lyon en 2019 contre la somme de 22 millions d’euros, Mendes a disputé 35 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison pour un but et une passe décisive. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités