Actualités

Ce spécialiste est cash, « Peter Bosz à l’OL c’est un flop ! »

Nommé entraineur de l’Olympique Lyonnais au tout début de la saison Peter Bosz rencontre quelques difficultés avec sa nouvelle équipe. Le coach néerlandais a du mal à imposer son style de jeu et hormis l’Europa League, la première partie de saison en Ligue 1 est indigne du standing du club avec une 13e place. 

 

Si beaucoup de monde misaient sur le Néerlandais pour redresser la barre et aider l’OL à progresser, aujourd’hui la donne est différente et l’ancien du Bayer Leverkusen commence à être pointé du doigt. Récemment c’est le journaliste de « France football » Nabil Djellit qui ne s’est pas montré très tendre avec Peter Bosz. « La saison de l’OL n’est vraiment pas terrible. Le contenu est en chute libre… Pour revenir sur le match du week-end, Lille était au-dessus et peut avoir des regrets. Depuis un moment, Lyon est une équipe moyenne avec un coach qui tâtonne. Lyon est 13e avec 23 points en 17 matchs. On est pas loin non plus des pires défenses de L1 avec 25 buts encaissés. Heureusement que devant, il y a un manque de régularité car le podium sera déjà perdu. Bosz est pour l’instant un flop… Faut dire les choses. » A précisé le spécialiste lors d’un post sur son compte Twitter.

L’OL est donc en mauvaise posture avant d’entamer ses deux derniers matchs de l’année 2021. Vendredi soir à 21 heures, nos Gones se rendront au stade Charléty pour défier le Paris FC en Coupe de France. L’année 2021 se terminera mercredi 22 décembre à 21 heures avec la réception du FC Metz pour le compte de la 19e journée de Ligue 1.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités