Actualités

Ce spécialiste l’affirme Peter Bosz et l’OL c’est déjà de l’histoire ancienne !

Entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz vit une toute première saison assez délicate à la tête des Gones. Aujourd’hui 10e du championnat avec 42 points en 29 matchs, Lyon déçoit énormément et le coach néerlandais est pointé du doigt suite aux prestations de son équipe. Seule le bon parcours en Europa League sauve pour l’instant les meubles mais l’avenir de Bosz semble tout de même s’assombrir.

 

Après un nouveau match nul obtenu 1-1 face au Stade de Reims le week-en dernier, le club lyonnais a une fois de plus montré ses limites et aujourd’hui la situation de son technicien paraît critique. Après ce nouvel échec sur la scène nationale, Edward Jay qui suit de très près le club rhodanien pour ‘RMC’ a vendu la mèche et il assure que Peter Bosz ne sera plus l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. « Peter Bosz a toujours une cote auprès des supporters car ce sont toujours les joueurs qui sont mis à mal : Dembélé, Aouar… Lyon se procure beaucoup d’actions donc en général il y a du jeu mais ce n’est pas Peter Bosz devant le but quand Dembélé rate le cadre sur le centre de Gusto face à Reims par exemple, pareil sur l’action d’Aouar. Le coach garde une cote mais il y a déjà un sentiment d’inachevé car sauf si l’OL gagne l’Europa League, l’OL ne sera pas européen. Je sens du côté des supporters que l’ont s’est résigné.

Fatalement, un entraîneur est un homme de résultat comme on le dit à Lyon. Il n’y a pas de résultat donc Peter Bosz ne sera pas là l’année prochaine. C’est ce que disent les supporters mais ils ont un goût d’inachevé car Peter Bosz n’aura pas eu l’effectif qui va avec son jeu, on s’est fait à l’idée que Lyon n’ira pas en coupe d’Europe et que Peter Bosz ne sera plus là l’année prochaine. » A confirmé le correspondant de ‘RMC’ à Lyon.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités