Actualités

Cenk Özkaçar espère occuper un rôle important pour l’avenir

Prêté la saison dernière par l’OL dans le championnat belge à Louvain, Cenk Özkaçar est de retour en France. Le jeune défenseur central de 21 ans ne semble pas contre poursuivre sa carrière à Lyon mais il espère une seule chose pour l’avenir. 

 

De retour de prêt, l’international turc a répondu aux questions concernant son avenir. Egalement convoqué en équipe nationale pour disputer les matchs de juin, il a livré son sentiment pour la suite de sa carrière, lui qui est sous contrat avec l’écurie de Ligue 1 jusqu’en 2025. J’avais un contrat de prêt d’un an avec Oud-Heverlee Leuven (NDLR Louvain). Mon contrat est maintenant terminé. J’ai un contrat avec Lyon pour 3 ans. Mon manager continue de négocier avec du côté lyonnais. En tant que joueur lyonnais de la nouvelle saison, principalement lyonnais. Je pense que je vais faire la préparation. Mais on verra la suite. On ne pense pas qu’à ma propre opinion, mais aussi à agir et à planifier en accord avec la pensée de mon club et de mes dirigeants. Je peux seulement dire que je veux être dans un bon projet. » A confié le Turc lors d’une interview pour l’agence de presse ‘IHA.’

Le défenseur central revient d’une belle saison en Belgique avec 33 matchs disputés pour deux buts marqués et une place de titulaire au sein de la charnière centrale. À voir maintenant si le club lyonnais envisage de le conserver ou de lui offrir un bon de sortie pour les saisons à venir. Pour rappel, il avait rejoint les Gones en 2020 en provenance d’Altay SK contre la somme de 1,5 millions d’euros.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités