Actualités

« C’est normal, on est tous égaux dans une équipe ! » Quand Paquetá revient sur sa sanction

Ce samedi soir à partir de 21 heures, l’Olympique Lyonnais reçoit le RC Lens au Groupama Stadium pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Une rencontre au cours de laquelle Lucas Paquetá sera forcément très attendu. La star des Gones s’est même confiée ce jeudi devant les médias et il est notamment revenu sur sa sanction à Prague.

 

Quelques minutes après son entraîneur Peter Bosz, l’international brésilien s’est présenté à son tour devant les journalistes présents dans la salle de presse du Groupama Stadium. S’il a parlé du choc face aux sang et or, le finaliste de la dernière Copa America est revenu sur sa sanction il y a quelques jours en Europa League face au Sparta Prague. « C’est normal, on est tous égaux dans une équipe. J’étais en retard de deux minutes, c’est la règle, on le sait tous. J’ai demandé pardon au président, au staff, aux joueurs. Puis je suis rentré pour aider mon équipe. » A-t-il expliqué, en montrant une fois de plus toute son humilité et sa maturité pour un joueur de 24 ans. 

Conscient de son niveau de jeu actuel et de la sympathie qu’il procure auprès de ses coéquipiers, mais également des supporters, l’ancien pensionnaire du Milan AC a montré tout son amour pour la ville, le club et ses nombreux fans. « Je suis très heureux de ce que je vis à Lyon, de la chaleur de l’effectif lyonnais. Mais ça me donne beaucoup de responsabilité. Je ferai tout pour aider le club à atteindre ses objectifs. Je comprends l’amour du public pour moi, mais je n’arrive pas à le mesurer. Ca me donne la chair de poule d’être dans le stade et de voir cette ferveur. Je pense qu’ils m’aiment parce que je me donne à 100%, je me dédie à eux. Je ne peux que les remercier. » Des déclarations, qui vont encore un peu plus faire monter sa cote de popularité auprès des Lyonnais. 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités