Actualités

C’est officiel : la première recrue de l’été se nomme Rémy Riou

L’Olympique Lyonnais débute son mercato estival 2022 par l’arrivée du futur troisième gardien. Il s’agit de Rémy Riou (34 ans) qui rejoint l’OL en provenance du Stade Malherbe de Caen. 

 

C’était une question de jours et c’est désormais officiel pour Rémy Riou qui rejoint les rangs de l’Olympique Lyonnais. Ancien de la maison puisqu’il a été formé au club, il fait son grand retour 15 ans après et évoluera en tant que troisième gardien de l’équipe la saison prochaine derrière Anthony Lopes et très certainement Julian Pollersbeck. Passé par le FC Nantes ou encore le championnat turc, Riou arrive libre en provenance de la Ligue 2 et du SM Caen. L’OL offre un contrat de deux saisons, soit jusqu’en juin 2024. Bienvenu Rémy !!

« Auteur de 33 matches cette saison avec le Stade Malherbe, Rémy Riou a également porté le maillot de l’Equipe de France Espoirs à 6 reprises et remporté le champion d’Europe avec les U17 en 2004. L’Olympique Lyonnais est heureux du retour au club de Rémy Riou qui intégrera le groupe de gardiens de but dirigés par Rémy Vercoutre et encadrera notamment les futurs espoirs de l’Académy », précise l’OL dans son communiqué.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités