Actualités

C’est officiel, Marcelo et l’OL c’est terminé !

Joueur de l’effectif de l’Olympique Lyonnais, Marcelo (34 ans) n’est plus un membre du groupe lyonnais. Le club a annoncé officiellement le départ de son défenseur brésilien qui se retrouve désormais libre comme l’air. 

 

Pas une mauvaise nouvelle pour l’ancien joueur de Besiktas. Ce mercredi, l’OL a officialisé son départ suite à une résiliation de contrat à l’amiable avec son défenseur sud-américain. Dans son communiqué, le club souhaite une « bonne continuation à Marcelo, qui aura fait preuve de professionnalisme depuis son arrivée en 2017 ». L’ancien défenseur du Besiktas a participé à 167 rencontres toutes compétitions confondues avec les Gones. Engagé jusqu’en 2023, il est aujourd’hui libre, lui qui avait été écarté du groupe par Peter Bosz en tout début de saison après la défaite à Angers. Depuis il évoluait avec la réserve en National 2.

Sur Instagram, le joueur de 34 a fait ses adieux à la formation lyonnaise : « Aujourd’hui je dis au revoir à l’OL, avec la sensation du devoir accompli, via un agrément mutuel. Un grand merci à tous ceux qui travaillent au club qui m’ont toujours donné un bon environnement de travail. Merci », a-t-il posté.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités