Actualités

C’est officiel ! Une nouvelle joueuse du Paris Saint-Germain arrive à l’OL

Champion d’Europe et de France en titre, l’OL Féminin a réalisé une saison absolument fantastique. Le club rhodanien entend bien poursuivre sur cette dynamique dès la saison prochaine. Si Emelyne Laurent, Sara Björk Gunnarsdóttir et Kadeisha Buchanan ont annoncé leur départ du club, en revanche une nouvelle joueuse arrive en la personne de Sara Däbritz.

 

Dans les tuyaux depuis un petit moment, c’est désormais officiel pour Sara Däbritz qui signe en faveur de l’OL Féminin. Ce mercredi, le club rhodanien a officialisé la venue de la milieu de terrain allemande Sara Däbritz qui s’engage jusqu’en 2025. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, elle avait annoncer au club ses envies de départ et c’est donc à l’OL que la joueuse de 27 ans débarque. Directeur de la cellule de recrutement de l’OL Bruno Cheyrou réalise un très joli coup car la future recrue lyonnaise a été récompensée lors des trophées UNFP en faisant partie de l’équipe type de la saison, en compagnie de trois de nos Fenottes, Christiane Endler dans les buts, Wendie Renard en défense et Catarina Macario dans le secteur offensif.

Elle aura passée près de trois ans et demi au PSG et c’est même Cheyrou qui l’avait convaincu de jouer dans la capitale lorsqu’il s’occupait de la section féminine du PSG. Championne d’Europe avec l’Allemagne en 2013 et vainqueur des Jeux Olympiques de Rio en 2016, elle devient la première recrue des Fenottes pour ce mercato estival. WILLKOMMEN SARA !

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités