Actualités

Cherki se révèle aux yeux des Danois, Dembélé loupe son retour… Les tops et flops de ce Brøndby – OL

Nouveau succès à l’extérieur pour les hommes de Peter Bosz ce soir sur le score de 3 buts à 1 face aux Danois de Brøndby. Les Gones ont encaissé le premier but, avant de dérouler avec un joli doublé de Rayan Cherki et terminer le travail sur une tête de notre attaquant international algérien Islam Slimani. C’est l’heure de retrouver nos tops et flops de cette rencontre avec en toute logique, un Rayan Cherki de gala. 

Retrouvez notre après-match en cliquant sur le lien ici-même 

 

Si cette catégorie reste totalement subjective et que chacun se fera son propre avis, la rédaction de Ferveur Lyonnaise vous donne son sentiment sur ce résultat et ce match et cette nouvelle victoire sur la scène européenne. Visage sérieux surtout dans les trente dernières minutes de la partie pour les Gones qui préparent Montpellier de la meilleure manière possible.

 

 

Les tops :

Rayan Cherki : il marque un doublé et offre la victoire à notre équipe. Il mérite amplement de se retrouver dans les tops et même d’être nommé homme du match et de loin. Sur le deuxième but, on voit clairement son talent car il n’a besoin de personne pour tromper la vigilance du gardien adverse et sa frappe est absolument parfaite. Hormis ses deux buts, Cherki a aussi été dangereux dans la partie avec ses appels et ses tentatives de dribble.

Islam Slimani : son but vient récompenser son match. En première mi-temps, il perd peu de ballons et descend pour venir chercher la balle et aider ses milieux de terrain. Slimani est aussi à l’origine de l’égalisation avec une très belle frappe qui oblige Hermansen à sortir une belle horizontale. Encore un joli match de notre Fennec en Europe.

Malo Gusto : bon match de Malo Gusto qui a été en vue malgré quelques déchets techniques. Il a réalisé une bonne prestation sur son couloir droit bien suppléé par son copain du centre de formation Rayan Cherki. Justement, il est passeur décisif pour Rayan sur le deuxième but de l’OL. Tout bon avant Montpellier.

 

Les flops : 

Moussa Dembélé : de retour à la compétition, il a eu beaucoup de mal et même s’il a fait une jolie passe et un une-deux avec Tino Kadewere en fin de première mi-temps, il n’a pas pesé sur la défense adverse. C’est un match de reprise pour notre attaquant qui a tout de même fait de nombreux efforts. Ça fait vraiment plaisir de le revoir et nul doute qu’il ne sera plus dans la case flop dès le prochain match.

Tino Kadewere : titulaire il a malheureusement à peu près tout raté. Pourtant, il a eu une quelques occasions à se mettre sous la dent mais on sent bien que notre attaquant manque de confiance. À lui de retrouver cette confiance dès les prochaines échéances mais Tino a de la qualité à ne pas en douter. Il fera bien mieux la prochaine fois. Courage !

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités