Actualités

Ciao Malacia ! Lyon place désormais ses pions pour Nicolás Tagliafico

L’Olympique Lyonnais est toujours en quête d’un nouveau joueur pour occuper le poste de latéral gauche la saison prochaine. Si la piste Tyrell Malacia est finalement tombée à l’eau, les dirigeants souhaitent investir sur un autre joueur du championnat néerlandais, un certain Nicolás Tagliafico…

 

Toujours à la recherche d’un arrière gauche pour la saison prochaine, l’OL pourrait une fois de plus réaliser un très joli coup sur le marché. Selon les dernières informations de notre confrère Hugo Guillemet, l’écurie de Ligue 1 voudrait miser sur Nicolás Tagliafico afin de trouver le successeur d’Emerson Palmieri. Les Gones ont établi une short-list de trois joueurs pour remplir ce rôle et l’Argentin de 29 ans arrive en tête. Sous contrat avec l’Ajax Amsterdam jusqu’en juin 2023, il semble avoir fait le tour dans la capitale néerlandaise et son club ne semble pas opposé à un départ surtout que le sud-américain ne devrait pas prolonger son bail. Bien décidé à rajeunir son effectif, l’Ajax devrait faire signer très prochainement le jeune Owen Wijndal (une autre cible de l’OL) contre 10 millions d’euros ce qui enverrait un signe très clair à Tagliafico pour l’avenir.

Une aubaine pour Lyon qui pourrait récupérer le latéral gauche argentin pour un prix plus qu’abordable car le club amstellodamois réclamerait entre 4 et 5 millions d’euros pour le laisser filer. Un dossier difficile avec une concurrence très rude car le FC Barcelone, Naples ou encore Brighton sont aussi sur le coup et que le joueur a expliqué il y a quelques mois que l’absence de Coupe d’Europe pèse lourd dans la balance. En cas d’échec, Lyon aurait deux autres noms en tête, sans pour le moment connaître leur identité…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités