Actualités

Claudio Caçapa espère de très gros changements au club durant l’été

Présent sur le banc lyonnais demain soir à Clermont lors du dernier match de la saison en lieu et place de Peter Bosz, Claudio Caçapa s’est livré concernant la suite et l’avenir du club rhodanien après une mauvaise saison pour la section masculine.

 

Adjoint habituel de Peter Bosz, Caçapa a parfaitement assuré l’interim et son équipe a remporté le dernier match de la saison face au promu clermontois. Une victoire 2 buts à 1 pour nos Gones qui terminent finalement 8e du championnat avec 61 unités. Une saison à oublier et le Brésilien ne fait pas de langue de bois au moment de parler de l’avenir et déjà la saison prochaine. Caçapa, ancien grand défenseur de l’OL souhaite voir beaucoup de changements durant l’été 2022 et pas que dans le domaine sportif… « Il fallait remporter ce match. Bien sûr qu’on doit faire encore beaucoup mieux dans le contenu. J’espère que ce sera le cas la saison prochaine. On a déjà parlé, on a pas mal de choses à changer. Pour l’instant, on va garder ça en interne mais ça va au-delà des joueurs. Le club dans sa globalité doit changer certaines choses pour remettre l’OL à la place où il devrait être. » Confie-t-il au micro de ‘Prime vidéo.’

Avant d’évoquer la situation de Peter Bosz et faire passer un message très clair à la direction rhodanienne : « Je le dit et je le répète. J’espère que le coach va rester. Maintenant, il connaît les joueurs, le championnat. Je sais de quoi il est capable. Il a beaucoup de choses à donner encore pour la saison prochaine. Il faut aussi continuer et réhabituer tout le monde à gagner. » Conclut le Brésilien qui a l’air de s’entendre à merveille avec le Néerlandais qui ne devrait pas, quitter son poste et poursuivre l’aventure sur le banc lyonnais dans quelques semaines.

 

 

Source image Une : Le Progrès

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités