Actualités

Comme tous les Lyonnais, Thierry Henry est tombé sous le charme du prophète Lucas Paquetá

Champion du monde 1998 et meilleur buteur de l’histoire de l’Equipe de France, Thierry Henry rend un bel hommage à Lucas Paquetá et se dit impressionné par le début de saison et le niveau de jeu de l’international brésilien. 

 

Consultant pour la chaîne diffuseur de la Ligue 1 « Prime Video », l’ancien barcelonais est revenu sur la saison de l’OL et son homme en forme Lucas Paquetá. En tant que spécialiste, il ne peut que s’incliner devant le génie du numéro 10 des Gones. « C’est tôt mais franchement ce qu’il fait… On en avait parlé après son match au Parc des Princes. Oui, j’aime les dribbles et les passes aveugles, mais ce que j’aime, c’est son envie, son activité, son abnégation, son engagement, » s’est enthousiasmé Thierry Henry.

« En général, ce n’est pas ça chez tous les Brésiliens. Un joueur qui est fin est un peu plus dur à replacer ou alors il se met moins au service de l’équipe quand il n’a pas la balle. Moi, ce qui m’impressionne avec ce joueur-là, c’est qu’il fait les deux avec le sourire. Il défend et attaque avec le sourire. Pour moi, c’est pour ça qu’on peut déjà parler de l’un des meilleurs joueurs du championnat« , a déclaré celui entraîne également les attaquants dans l’équipe nationale de Belgique. Un discours qui va donner le sourire à notre joyau.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités