Actualités

Damien Da Silva sur les tablettes des Canaris du FC Nantes

Published on

L’Olympique Lyonnais est toujours plonger dans son opération dégraissage sur le mercato. Le club rhodanien espère enregistrer quelques départs et pourquoi pas celui de son défenseur central Damien Da Silva. Un club de Ligue 1 voudrait même s’attacher ses services pour la suite de la saison.

 

Nicolas Pallois blessé et encore absent pour plusieurs semaines, le FC Nantes cherche un nouvel élément pour se renforcer dans le secteur défensif. L’occasion parfaite en plein mercato pour trouver un suppléant et les Canaris ont identifié leur cible au sein même du groupe lyonnais. Selon les dernières informations publiées par ‘Ouest-France’le club nantais se penche sur le dossier menant à Damien Da Silva. Défenseur central de l’Olympique Lyonnais, il pourrait bien aller voir ailleurs durant le mercato hivernal et un départ de la capitale des Gaules n’est pas du tout à exclure. En quête de liquidités, l’OL ne serait pas contre le départ de son défenseur français de 34 ans vers la Loire-Atlantique.

Malgré cet intérêt, on apprend que celui qui a disputé 7 matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison privilégie un départ dans une écurie étrangère et pourquoi pas dans le championnat anglais. Da Silva voit son contrat toucher à son terme en juin prochain et l’OL doit rapidement le vendre pour récupérer un peu d’argent dans l’opération. Affaire à suivre…

 

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile