Actualités

De retour à la maison, le ‘Général Lacazette’ veut retrouver son numéro 10 !

Recruté libre par l’OL en provenance d’Arsenal au début du mercato estival, Alexandre Lacazette est de retour aux sources. Agé de 31 ans, le buteur formé à Lyon compte bien aider le club à passer un cap et retrouver une coupe d’Europe dès la saison prochaine. Et celui que l’on surnomme le ‘Général’ aimerait bien récupérer le numéro 10. 

 

Le grand retour d’Alexandre Lacazette est un succès total ! Un succès tant sur le plan sportif que marketing car l’OL a établi un nouveau record de ventes sur les maillots floqués au nom de l’international français. Mais une question subsiste et elle concerne le numéro de maillot du natif de Lyon. D’après les derniers renseignements de ‘l’Equipe’ Alexandre Lacazette souhaite porter le numéro 10 pour la saison prochaine. Un maillot ou plutôt un numéro que porte déjà le prophète brésilien Lucas Paquetá et il semble difficilement envisageable que le Brésilien accepte de laisser son numéro à son nouveau coéquipier.

Si Lacazette veut récupérer le numéro 9, il faudra cette fois négocier avec un autre avant-centre à savoir Moussa Dembélé qui porte aujourd’hui ce numéro et qui est sous contrat avec les Rhodaniens jusqu’en juin 2023. Autrement dit cela ressemble à un casse-tête pour la direction lyonnaise qui devra gérer cette affaire d’une main de maître sous peine de fâcher les égos de ses joueurs stars.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités