Actualités

Delgado, un ancien de la maison propose un jeune crack argentin pour l’avenir

Published on

L’Olympique Lyonnais est un club qui marque ! Le club rhodanien garde de bonnes relations avec ses anciens joueurs et notamment les sud-américains. Depuis quelques jours Sonny Anderson ou encore Edmilson font l’actualité et aujourd’hui c’est un autre ex César Delgado qui donne un conseil aux Gones.

 

Ancien chouchou du Stade de Gerland entre 2008 et 2011, César Delgado dit ‘Chelito’ continue de suivre les performances de l’Olympique Lyonnais et il souhaite même aider son ancien club. S’il ne parle pas de poste ou même d’un hypothétique retour dans le Rhône, il conseille aux dirigeants de recruter un jeune crack argentin. C’est lors d’un passage sur la chaîne YouTube de fans lyonnais ‘Gone Back.’

Delgado propose à la direction rhodanienne de se pencher sur le dossier Alejo Veliz. « Si j’étais directeur sportif de l’OL et que je pouvais prendre un joueur ? Facundo Buonanotte (un milieu offensif de 18 ans), mais il est parti en Angleterre avec Alexis Mac Allister à Brighton. Après, je regarde Rosario à la télévision, c’est mon équipe. Il y a beaucoup de talents qui sortent de ce club. Là-bas, il y a un numéro 9 qui pourrait intéresser l’OL, Alejo Véliz, un attaquant de 19 ans », a-t-il déclaré. Voir maintenant si les dirigeants lyonnais seront à l’écoute de ‘Chelito’ Delgado pour le buteur de Rosario Central qui a inscrit 8 buts en 32 matchs toutes compétitions confondues en Argentine. Veliz est sous contrat avec Rosario jusqu’au 31 décembre 2025 avec une valeur estimée à 4 millions d’euros.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile