Actualités

Dembélé priorité numéro une de cette équipe de Liga ?

Published on

Moussa Dembélé pourrait bien vivre ses dernières semaines sous le maillot rhodanien. Peu utilisé par Peter Bosz depuis le début de saison, l’attaquant français est susceptible de plier bagage et il pourrait bien se relancer dans le championnat espagnol.

 

Tout comme Houssem Aouar, Moussa Dembélé voit son contrat se terminer en juin 2023. Annoncé sur le départ au cours du dernier mercato estival, l’ancien sniper du Celtic Glasgow a pris la décision de rester et il devrait aller au bout de son engagement ou presque. En effet, d’après nos confrères de ‘TdF’ le club espagnol de la Real Sociedad s’intéresse de près au profil de Moussa Dembélé. Déjà intéressés par notre attaquant lors du dernier mercato afin de remplacer le Suédois Alexander Isak parti à Newcastle, les dirigeants basques ont préféré miser sur Umar Sadiq en provenance d’Almeria. Problème ce dernier souffre d’une rupture du ligament croisé, ce qui contraint la Sociedad à chercher une autre alternative.

Le club voudrait recruter Moussa Dembélé dès ce mercato hivernal et le média précise que l’Olympique Lyonnais qui réclamait une somme de 6 millions d’euros pour accepter le deal cet été pourrait être dans l’obligation de revoir ses exigences à la baisse. Prêté la saison dernière à l’Atletico Madrid, il connaît bien la Liga et un retour sur le sol ibérique n’est pas à exclure. Cantonné à un rôle de remplaçant sous Peter Bosz, il a disputé 7 matchs de Ligue 1 pour 2 buts depuis le début de la saison. Affaire à suivre…

 

 

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile