Actualités

Du nouveau pour Léo Dubois et Jérôme Boateng

L’Olympique Lyonnais a remporté un match importantissime hier soir sur la pelouse du Groupama Stadium face au RC Lens. Un succès sur le score de 2 buts à 1 au terme d’un véritable duel et une véritable force de caractère. Cependant tout n’a pas été rose, car notre capitaine Léo Dubois et Jérôme Boateng ont été contraint de sortir sur blessure et laisser leurs coéquipiers. 

 

Après la rencontre, le coach néerlandais s’est confié devant les médias sans trop donner d’informations concernant les deux joueurs. Ce dimanche matin, c’est « l’Equipe » qui nous apprend que Léo Dubois pourrait en avoir pour quelques semaines. Le capitaine de l’équipe s’est blessé tout seul derrière la cuisse et va passer des examens complémentaires dans les prochaines heures. Son indisponibilté pourrait être de plusieurs semaines et il peut très certainement oublier une nouvelle convocation en Equipe de France durant la trêve internationale.

En revanche, Jérôme Boateng également sorti en fin de rencontre s’en sort beaucoup mieux. Remplacé par Sinaly Diomandé, le solide défenseur allemand inspire peu d’inquiétude. En effet, il a reçu un coup au mollet mais rien de très grave, même s’il faudra encore attendre de connaître sa durée d’indisponibilité. Affaires à suivre…

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités