Actualités

Encore blessé, Jérôme Boateng reviendra après la trêve internationale

Absent du groupe lyonnais depuis quelques semaines, Jérôme Boateng ne devrait pas être de la partie pour le match retour d’Europa League face au FC Porto, mais aussi le déplacement à Reims dimanche après-midi. 

 

Nouveau coup dur pour l’Olympique Lyonnais et Peter Bosz qui devrait être dans l’obligation de se passer une fois de plus de son défenseur central allemand Jérôme Boateng. Absent du groupe rhodanien depuis deux matchs face à Porto et Rennes, l’ancien joueur du Bayern Munich devrait être forfait pour les deux prochaines rencontres, à commencer par la réception du FC Porto en C3 ce jeudi soir. D’après les informations de ‘l’Equipe’, le joueur de 33 ans qui souffre toujours d’une blessure à la cuisse pourrait faire son grand retour à la compétition après la trêve internationale et le match face au Angers SCO prévu le 3 avril prochain.

Attendu en conférence de presse ce mercredi à partir de 14 h 40 pour l’avant-match, Peter Bosz devrait officialiser le forfait de son défenseur central de 33 ans. De ce fait, le technicien néerlandais devrait s’appuyer sur une défense centrale composée une nouvelle-fois de Thiago Mendes et la jeune pépite du club Castello Lukeba. Pour rappel, depuis le début de la saison, Jérôme Boateng a disputé 20 matchs toutes compétitions confondues avec l’OL pour 2 passes décisives.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités