Actualités

Et de 15 ! L’OL Féminin décroche un nouveau titre de championnes de France

L’OL Féminin a remporté le 15e titre de championnes de France ce dimanche après sa très belle victoire 1-0 sur le terrain du PSG féminin. Les joueuses de Sonia Bompastor ont réalisé une saison exceptionnelle et réalisent le doublé Ligue des champions – championnat. 

 

L’OL Féminin a parfaitement débuté la partie avec l’ouverture du score de notre Super Sub de la fin de saison Catarina Macario. Les Fenottes ont marqué grâce à notre américaine bien servie dans la profondeur par Selma Bacha avec une belle frappe croisée qui trompe Voll. Les Lyonnaises ont ensuite géré le match contre un PSG en difficulté et incapable de revenir dans la partie. L’OL maitrise et s’offre un 15e titre de championnes de France, une semaine après la magnifique victoire en finale de Ligue des champions contre le FC Barcelone.

Justement la seule buteuse du match a livré sa réaction à la fin de la rencontre. Elle savoure ce nouveau titre national. « Je suis très heureuse. C’était très important d’aller chercher ce titre, encore plus contre le PSG, surtout chez elle. L’année dernière, elles avaient fait ça chez nous. Après la Ligue des Champions, le travail n’était pas fini et nous avons bien fait les choses. Je suis venu ici pour les trophées mais également pour devenir une meilleure joueuse et j’aime pouvoir aider l’équipe en étant décisive. Je suis très contente de ma progression. Nous avons beaucoup travaillé pour aller chercher ce doublé. Nous sommes très heureuses. Je suis très contente de faire partie de cette équipe de gagnantes. Ça veut dire beaucoup pour moi. » Avant de défier le FC Issy pour la dernière journée de championnat mercredi prochain à 20 h 45, les Fenottes comptent 61 points en 21 matchs de D1 Arkema avec un magnifique bilan de 20 victoires et un match nul.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités