Actualités

Et si Aulas nous refaisait une Sylvinho bis avec Peter Bosz ?

Tenu en échec hier soir par les Girondins de Bordeaux sur le score de 2 buts partout, l’OL aurait même pu revenir bredouille d’Aquitaine sans un grand Anthony Lopes et une certaine maladresse de l’adversaire. Malgré ce point, Peter Bosz ne remplit pour le moment pas les objectifs fixés en début de saison et du coup des rumeurs parlent même d’un éventuel départ du coach néerlandais…

 

Après la nouvelle contre-performance face à la plus mauvaise défense de notre Ligue 1 ce dimanche, l’OL est désormais en 12e position ce qui est très loin des objectifs de podium et de Coupe d’Europe en fin de saison. Si pour le moment Peter Bosz ne semble pas sur la sellette, le journaliste de l’Equipe Vincent Duluc n’est pas forcément du même avis. Selon lui, la situation du technicien néerlandais commence à être critique.

« Peter Bosz est vacillant sous le vent de l’hiver. On ne sait rien, en ce moment, de son OL, ni comment il attaque, ni comment il défend, que ce soit à quatre, à cinq, ou bien avec les rares que cela intéressait encore à Bordeaux, dans les dernières minutes où le coaching du Néerlandais a remis les Girondins dans le match. L’OL est douzième et c’est une position à laquelle Peter Bosz aurait du mal à résister à la trêve, parce qu’il est loin du compte, et parce que l’annonce par Juninho de son départ prochain peut pousser le club lyonnais à préparer la suite avec six mois d’avance. » Ecrit le journaliste du célèbre quotidien français. Outre la rencontre face aux Rangers en Europa League ce jeudi, c’est surtout le déplacement dans le nord face au LOSC dimanche prochain qui s’avère désormais vital pour Peter Bosz. Un mauvais résultat et son avenir pourrait être sérieusement remis en question…

 

Pas une seule victoire contre les cinq derniers du championnat 

 

Hier soir sur la pelouse du Matmut-Atlantique de Bordeaux, les Gones ont poursuivi une bien mauvaise série. Avec ce match nul, l’OL n’est pas parvenu à remporter une seule rencontre face aux clubs classés actuellement dans les 5 derniers au classement de la Ligue 1 cette saison. Quatre matchs et quatre nuls face à Clermont (3-3), Lorient (1-1), Saint-Etienne (1-1) et Bordeaux (2-2). Et les Gones recevront le FC Metz le mercredi 22 décembre prochain, en espérant enfin stopper cette très mauvaise série.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités