Actualités

Et si Juninho offrait un beau cadeau nommé Lacazette, sous le sapin des lyonnais cette année ?

C’est un secret pour personne, l’Olympique Lyonnais cherche activement un attaquant pour le mercato hivernal. Une mission délicate que le club a confiée à son directeur sportif brésilien Juninho. Et ce dernier pourrait faire un très beau cadeau aux supporters rhodaniens. Ça tombe bien, Noël approche à grands pas. 

 

Toujours intéressé par les profils de Jesus Manuel Corona (FC Porto) et Sardar Azmoun (Zenit Saint-Pétersbourg), le club actuel septième de Ligue 1 penserait également à une vieille connaissance. D’après les informations relayées par la journaliste Ekrem Konur, notre club est à la lutte avec Newcastle pour tenter un gros coup concernant Alexandre Lacazette, qui arrive en fin de contrat en juin 2022 et qui ne devrait pas prolonger son bail. Juninho pourrait donc accélérer dans ce dossier et un retour aux sources du joueur de 30 ans serait un magnifique cadeau de Noël pour les supporters mais aussi une véritable plus valu dans l’effectif de Peter Bosz. Cette saison, l’ex chouchou de Gerland joue beaucoup moins et ne semble pas forcément entrer dans le 11 de Mikel Arteta. Depuis le début de cet exercice, il a inscrit 3 buts et 1 passe en 9 apparitions toutes compétitions confondues.

 

Manchester City et le Barça aussi sur le coup

 

Si un retour de Lacazette semble aujourd’hui dans les tuyaux, cependant le DS des Gones devra se montrer convaincant puisque la concurrence s’annonce assez rude. Si l’on en croit les informations du Mirror, Manchester City mais aussi le FC Barcelone cherchent également un avant-centre et le profil de l’ancien lyonnais est apprécié. Deux grosses écuries sur le continent, en plus de Newcastle qui possède désormais des moyens financiers sans limite. De son côté, Arsenal devrait lui offrir un bon de sortie cet hiver, afin d‘obtenir une indemnité sur son départ, avant d’être contraint de le laisser partir librement en fin de saison. Affaire à suivre, alors qu’il avait signé dans le nord de Londres à l’été 2017 contre la somme de 53 millions d’euros…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités