Actualités

Et si le choc OL Féminin – PSG de ce dimanche était reporté ?

Ce dimanche, l’OL Féminin doit recevoir le PSG Féminin à partir de 21 heures sur la pelouse du Groupama Stadium. Une affiche et même le très gros choc de la 8e journée de D1 Arkema entre les deux co-leaders du championnat. Et depuis quelques heures, cette rencontre est menacée par un report. On vous explique tout…

 

Prévue initialement dimanche soir à 21 heures au Groupama Stadium, le gros duel entre les deux meilleures équipes du pays pourrait ne pas avoir lieu. Comme l’affirme « RMC Sport », depuis quelques heures, le PSG a adressé un communiqué à la Ligue en réclamant un report du match. Le club de la capitale espère que sa demande sera retenue suite à l’affaire entre Aminata Diallo et sa coéquipière Kheira Hamraoui. Placée en garde à vue ce jeudi, avant d’être relâché quelques heures plus tard, Diallo est accusé d’être impliqué dans l’agression d’Hamraoui et cette dernière n’est pas en mesure de jouer après ce choc traumatisant. Le PSG précise que l’ensemble du groupe est également touché par cette histoire et c’est la raison pour laquelle, il demande à reporter le match à une date ultérieure.

 

Présence des Bad Gones et Lyon 1950 dans les tribunes 

 

Pour ce choc de la D1 Arkema et ce match qui ressemble déjà à une première finale du championnat de France, le Groupama Stadium devrait se remplir et les spectateurs seront en nombre dans les travées afin de pousser nos Lyonnaises à la victoire. Un match très important et les Fenottes pourront même compter sur la présence des deux plus gros groupes de supporters de l’OL.

Comme annoncé il y a quelques jours sur leurs réseaux sociaux, des membres de Lyon 1950 (ultras sud) et des Bad Gones (ultras nord) seront aussi de la partie. Le club a d’ailleurs également donner un petit coup de pouce avec la vente de billets et un tarif de 5 euros pour ses supporters. Les abonnés aux kops bénéficient eux d’une promo avec des billets à 2 euros. Rendez-vous donc dimanche à 21 heures (pour le moment) et venez encourager nos Fenottes pour un match entre deux des meilleures équipes du continent. Il reste encore quelques places alors go !!!!

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités