Actualités

Et si le salut pour Houssem Aouar venait tout droit de la capitale italienne ?

L’Olympique Lyonnais commence à être très actif sur le marché des transferts. Le club rhodanien a déjà recruté trois joueurs (Riou, Lepenant, Lacazette) en attendant un nouveau d’ici quelques heures qui devrait être celui de Tyrell Malacia. Mais les dirigeants comptent également vendre durant cette période de mercato. 

 

Tout comme Léo Dubois ou encore Tino Kadewere, Houssem Aouar devrait lui aussi vivre ses derniers jours en tant que membre de l’Olympique Lyonnais. Sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2023, le milieu de terrain n’a plus vraiment sa place dans l’équipe et il doit aller voir ailleurs pour relancer sa carrière. Evalué à près de 40 millions d’euros il y a quelques saisons, Aouar n’est plus que l’ombre de lui-même et aujourd’hui les dirigeants se sont résignés à le vendre à moindre coût. Après le FC Séville, c’est au tour de l’AS Roma de se renseigner sur sa situation et notre numéro 8 a même tapé dans l’oeil de la Louve de José Mourinho, qui souhaiterait s’attacher ses services pour la saison à venir.

Comme l’a annoncé le média romain ‘Il Romanista’ Aouar fait partie des plans du club italien pour la saison prochaine et les dirigeants devraient rapidement faire une première offre. On apprend ainsi que le directeur général de la Roma Tiago Pinto a déjà contacté les agents du Lyonnais et ce dernier semble également ok pour signer dans la capitale italienne. Lyon aimerait bien récupérer 25 millions d’euros dans le deal mais la presse locale estime que le joueur pourrait quitter le Rhône contre une somme comprise entre 16 et 17 millions d’euros. Agé de 23 ans, Houssem a inscrit 6 buts en 36 matchs de Ligue 1 au cours du dernier exercice.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités